Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Nirvana

Partagez
    Valentine

Re: Nirvana

Message  Valentine le Jeu 8 Juil - 12:28

C'est pratique pour attraper, en plus.. et puis tirer dessus quand y'a un truc qui plait pas.. les cheveux très courts ou crâne rasé, c'est pas doux ça râpe sous les mains.. en plus y'a pas de prise. Non, franchement, j'apprécie pas..
    Par contre, c'est de l'entretien !
    ratus

Message  ratus le Jeu 8 Juil - 12:48

qu'oin soit clair!
    chacun fait comme il veut hein les gout et les couleur ok , aprés moi j'aime pas voila mais pas du tout!
    c'est mon choi na!
    pis moi pas besoin me brosser crane prope tres vite pas cho a la téte avec une vieille moumoutte dessu , on me tire pas les cheveu et j'aime bien na!
    hihihihi donc je vais tous vous tondre a commencer par claude il faut pas quil disparaise avant d avoir eu la joie de se faire péter la boule a z hihihihi afro
    Claude
    Admin

Message  Claude le Jeu 8 Juil - 13:00

Je me rase le crâne tous les deux ans pour redonner de la vigueur à mes cheveux. Au fil des ans, ils sont devenus blanc de blanc, mais ils ont gardé de la douceur et de l'élasticité et ils poussent très vite. Cathy les aime bien, elle passe souvent ses doigts dans mes boucles, alors déjà rien que ça, c'est une bonne raison de les garder longs !!!!
    Valentine

Message  Valentine le Jeu 8 Juil - 13:04

tu va pas me tondre, quand même ?? d'abord j'ai pas fauté avec l'ennemi et en plus, ce serais dommage...

Tu serais pas un peu susceptible, sur ce coup là ??
    ratus

Message  ratus le Jeu 8 Juil - 13:13

non toi je t"'épargne! hihihi
    serai plutôt provocateur je pense non?? Wink

mais bon me reveille alors suis peu etre brute de fonderie hihihi
    Claude
    Admin

Message  Claude le Jeu 8 Juil - 13:15

Je me souviens d'une collègue qui n'avait pas le sens de l'humour.Un jour, elle arrive au boulot le crâne rasé.
    Je lui dis " T'as couché avec un Allemand ? ", et bien elle n'a même pas rigolé et à partir de ce jour elle m'a tiré une gueule.
    ratus

Message  ratus le Jeu 8 Juil - 13:52

arff que veu tu parfois on peu blesser les gens sans le vouloir c'est sans doute se qui c'est passez avec ta collègue!
    Riot Boy

Message  Riot Boy le Jeu 8 Juil - 14:44

sinon à l'occasion, la traduc trouvée par fredd est tout de même un peu pourrie. c'est limite de la traduction automatique générée par google. à l'occasion je vous en livrerai une version qui vous montrera que ce n'est pas aussi nul que du mireille matthieu. je suis fan de nirvana et de l'esprit kurt cobain mais faut reconnaitre que justement oui il y avait quelque chose d'un peu nouveau dans le message qu'il tentait de faire passer.
    ensuite, dernière chose, ce morceau là ils le détestaient eux mêmes et refusaient la plupart du temps de le jouer sur scène parce que bien en deça de la fureur d'autres morceaux et de la qualité de texte.
    Riot Boy

Message  Riot Boy le Jeu 8 Juil - 14:46

voici une page où ils racontent assez bien l'histoire de la chanson et la place qu'elle a pu avoir dans l'histoire du groupe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smells_Like_Teen_Spirit

la traduction fourni en lien à la fin est celle trouvée par fredd donc pas la peine d'y aller.
    Fredd GW

Message  Fredd GW le Jeu 8 Juil - 14:51

Riot Boy a écrit:sinon à l'occasion, la traduc trouvée par fredd est tout de même un peu pourrie. c'est limite de la traduction automatique générée par google. à l'occasion je vous en livrerai une version qui vous montrera que ce n'est pas aussi nul que du mireille matthieu. je suis fan de nirvana et de l'esprit kurt cobain mais faut reconnaitre que justement oui il y avait quelque chose d'un peu nouveau dans le message qu'il tentait de faire passer.
    ensuite, dernière chose, ce morceau là ils le détestaient eux mêmes et refusaient la plupart du temps de le jouer sur scène parce que bien en deça de la fureur d'autres morceaux et de la qualité de texte.

C'est pas moi Sad la traduction du Nirvana (juste AC/DC) mais c'est vrai que c'est du litéral donc de toute façon assez moche en français c'est pour ça que je suis pas pour les traduction mais c'est un peu indispensable pour les personnes ne maniant pas les langues étrangères avec facilité.
    Mais Riot si tu as une version mieux traduite n'hésites pas!!!
    Riot Boy

Message  Riot Boy le Jeu 8 Juil - 14:52

ce qui est pour moi est à retenir notamment dans cette chanson c'est que c'est la première chanson qui parle de l'adolescence de la part d'ados en identifiant l'adolescence comme un moment vaiment distincte. Jusque tard, on passait directement de l'âge de l'enfance à l'âge adulte via le service militaire notamment. Ensuite on a commencé, après les années 70 à découvrir ce temps qu'on a appelé l'adolescence. Et en même temps qu'on le découvrait, certains, dont Kurt Cobain, ont été effrayé par le vide qu'il pouvait y avoir dans ce concept. Et par le mal être que tout cela pouvait dégager. Enfin bref...
    Riot Boy

Message  Riot Boy le Jeu 8 Juil - 14:52

pour la traduction je vous la ferai si cinq minutes demain !
    sylvain

Message  sylvain le Jeu 8 Juil - 18:36

moi j' aime bien les wampas
    Claude
    Admin

Message  Claude le Jeu 8 Juil - 18:46

Hé les gars, [size=18]Sylvain [/size]il ose pas dire que c'est lui, la traduc de Teen for Small Titties... Il se dégonfle mais moi je le cafte.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 11:49