Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Cathy a repris le boulot, hélas...

Partagez
    Claude
    Admin

Cathy a repris le boulot, hélas...

Message  Claude le Mer 18 Aoû - 14:11

Ce matin, lever à 5h15 pour moi, car je tenais à assiter à la reprise de Cathy, je lui ai préparé son petit café et elle est partie courageusement s'occuper des malades mentaux.
    Ensuite je n'ai pas pu me rendormir, j'ai essayé mais flop. Alors je me suis fait un sandwich car tout seul je n'aime pas cuisiner pour que moi, et là je vais faire une sieste, Cathy va rentrer dans un quart d'heure, elle me trouvera endormi !!!
    Elle va certainement s'allonger aussi, la reprise c'est dur ! Et puis elle va dormir.
    Ensuite elle va jardiner et nous ferons quelques courses pour bouffer ce soir, et aussi les lotos pour qu'elle arrête plus vite de bosser.
    Puis je me mettrai à mon prochain truc en bonshommes de carton.
    A plus, le sommeil m'appelle !
    Valentine

Re: Cathy a repris le boulot, hélas...

Message  Valentine le Mer 18 Aoû - 15:48

bonne sieste.. c'est vrai vous jouez au loto ? le truc de la télé avec les n° ?

Les trucs en cartons c'est pour le cow boy ?

Moi j'ai pas trouvé "Parle avec Elle" mais j'ai pris "Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça".. (et puis, y'a Kika aussi.. pour la prochaine fois..) Whaa.. des bons souvenirs, ces films là..
    Bon, sinon, pour faire plaisir à Ratus, j'ai pris 'le cri du peuple', la BD de Tardi.. déjà lues y'a longtemps mais je vais me replonger dedans.. ça me passeras les longues heures de vacances..
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mer 18 Aoû - 18:32

Oui, c'est un truc " en relief ", tu sais bien j'en ai mis un peu sur le forum une fois, je crois... Je devais faire une toile mais franchement ça me coûte beaucoup de peindre d'après des photos, c'est pas mon truc, je préfère imaginer ce que je dois tracer.
    Pour les machins en carton, ce qui est bien c'est qu'il y a de la mise en scène, c'est un peu " magique " comme résultat ensuite.

Le loto, oui j'aime bien jouer à ce machin, trois fois la semaine tu te dis " putain je vais peut-être être super riche ce soir en foutant rien ", hi hi, même Bettancourt elle ne peut plus se dire ça, vu que elle c'est fait.
    Après ça ne m'amusera plus, quand j'aurai gagné, c'est surtout ce genre de " suspense " qui est rigolo. Et puis Cathy ça lui monte le moral car elle a encore pas mal d'années à faire, alors j'ai eu cette idée, mais je ne suis pas dupe sur tout ce qu'on peut commenter là-dessus, je sais je sais.
    Mais justement, tu parlais de " psychorigidité ", et bien c'est ce dont je me méfie, le genre par exemple tellement bardé d'attitudes par rapport à un choix global idéologique au point de s'empêcher de faire de petits trucs sans importance, sous prétexte qu'ils seraient porteurs de négatif ou de contradiction.
    En 68 c'était raide sur ce point, tout le monde désignait comme " bourgeois " telle attitude ou telle autre, ça faisait bolchévique comme ambiance, là c'était le point qui gênait. Par exemple les fumeurs et bien ceux qui ne fument pas se croient investis d'une mission un peu " morale " et font la morale aux fumeurs même quand ils respectent les espaces.
    Ou alors par exemple tu n'emmènerais pas ta progéniture voir un film sous prétexte qu'il te paraîtrait concon. J'en ai vu des navets pour leur faire plaisir, aux filles !!!
    Tu vois en gros c'est à tout ça que j'ai pensé quand je me suis dit " Je vais jouer au loto ". Car évidemment c'est pas dans mon idéologie de base, mais j'évite d'être trop rigide sur des principes sans importance. On se sent plus libre ensuite.
    En plus je l'ai signalé ici sachant que ça intriguerait, afin qu'on ne prenne pas l'habitude de s'entre-juger dès que l'un de nous dévoile un acte.
    Valentine

Message  Valentine le Mer 18 Aoû - 19:15

j'ai rien dit sur le loto.. pourquoi vous vous justifiez d'avance.. ?
    (en foutant rien mais en perdant 3 franc six sous.. hi hi hi... mais je juge pas.. m'en fiche..)

Bien sur que je me souviens des trucs en cartons.. j'ai eu un indien et son canoë en fond d'écran pendant plusieurs semaines.. (maintenant, c'est mon image de coquelicots.. m'en lasse pas..).. je savais que vous alliez faire ça à la place d'une toile pour le cowboy.. mais je croyais que c'était fait hier.
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mer 18 Aoû - 19:22

Tu juges pas mais tu ironises !!! hi hi hi !!! Moi-même je me moque de moi, ça permet de rester modeste, il faut absolument se cultiver de petits travers sinon on risque de se prendre au sérieux.
    Je remets toujours au lendemain, ça a toujours bien fonctionné. Si j'ai pas encore fait ce montage, c'est que c'était pas le moment. De toutes façons il sera fait en temps et heure, mais il faut jamais pondre des trucs plus ou moins artistiques dans l'urgence ou en s'obligeant, il faut les faire quand on le sent. L'idée est dans ma tête, je vois déjà l'image, le reste c'est affaire de trois ou quatre heures, pas plus. Cet après-midi j'ai tellement dormi longtemps que j'ai plus le temps et je ne les fais qu'à la lumière du jour, ces installations-là. Les horaires de Cathy, ça me perturbe les repères, je dois me recycler tout le temps !
    Ah oui, au fait, je me suis justifié " à l'avance ", ça évite à tout le monde de perdre son temps en disant " Quoi ? tu joues au loto ? ".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 10:52