Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

les vacances sont finies !!!

Partagez
    catherine

les vacances sont finies !!!

Message  catherine le Mar 17 Aoû - 20:53

je suis dégoutée, les 3 semaines de vacances sont déjà finies et je n'ai rien vu passer. J'avais encore pleins de choses à faire chez moi ! et meme pas gagnée au loto pour rester peinard à la maison !!! vive les prochaines vacances !
    sylvain

Re: les vacances sont finies !!!

Message  sylvain le Mar 17 Aoû - 20:56

t' inquiètes cathy ça reviendra vite, et puis avec claude, c' est comme çi t' étais en vacances tous les jours.........
    catherine

Re : les vacances sont finies

Message  catherine le Mar 17 Aoû - 20:59

heureusement que j'ai Claude quand je rentre du travail, ça nous permet de passer d'excellents moments tous les deux et d'oublier tous les gens médiocres et méchants de mon travail.
    sylvain

Message  sylvain le Mar 17 Aoû - 21:05

ben oui c' est comme ça que je le voyais, quand tu rentre il est la, ça fait que t' es tout le temps en semi vacances, et comme il a toujours quelque chose de bien à faire ou à raconter, ça détend, imagine les gens qui bossent dans la même boite, ça doit être déprimant, moi j' aimerais pas, bon courage cathy pour la reprise
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 21:07

Bonsoir Cathy.. Bon courage pour la reprise alors..
    Et puis, on a une sortie sympa de prévue à Chaumont.. ça fera presque comme une journée de vacance !
    catherine

Message  catherine le Mar 17 Aoû - 21:11

Merci Valentine, on verra à trouver une date pour Chaumont car je n'ai pas bcp de tps libre, enfin de we ; mon boulot et surtout mes horaires sont très prenants.
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 21:12

je sais.. mais bon, ça pourra être en semaine.. faut voir.. si les enfants viennent ou non, si y'a Fredd, etc.. on en reparleras..
    Moi je bosse aussi mais je fais un peu ce que je veux de mes jours..
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 21:55

Ben moi j'ai pas grand chose à dire là-dessus, vu que je suis oisif à tendance farniente. Mais par contre, quand il y a la rentrée et que tout le monde repart au turbin, notamment Cathy et bien soudain je me sens tellement seul que ça me donne un genre de bourdon tendance cafard mélancolique avec des effets de " Je suis un inutile oublié au fin fond du désert ". Même Tex il a plus le moral que moi dans ces moments-là, c'est pas peu dire !
    sylvain

Message  sylvain le Mar 17 Aoû - 22:00

toi tu peut aller faire chier les mecs sur les forums western, t' as qu' a te dire que c' est un boulot, mais fais les bien chier, stp, surtout qui tu vois, j' ai vu que t' avais pas mis ton sujet sur le forum au marshal, ça va te faire du courrier, beaucoup sont impatients de te casser les noix, tu vois le premier a pas pu resister
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 22:05

Bof.. vous aurez bien une ou deux personne sur un forum quelconque pour vous remonter le moral ?
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 22:05

Oui mais sur les forums westerns, j'ai quand même beaucoup de copains, alors je n'y vais pas pour faire chier, juste être moi et pas mal aiment ça. Curly, je me pouille pas avec pour pas casser l'ambiance des autres. C'est pas mon forum et je ne suis pas là-bas pour ça. En fait j'ai reçu des coups de fil aujourd'hui en vue d'Ecot, ils vont me prêter des armes d'épaules, ils m'ont tout bien expliqué la route, les différentes épreuves, alors à part Curly qui est un peu casse bonbons ( mais qui m'a quand même envoyé un message privé atténuateur ), la plupart ont été sympas à leur mesure. Je vais bien m'amuser là-bas, en restant un peu sur mon fameux " quant à moi ", et je reviendrai avec des photos et une médaille en chocolat, ça me finira les vacances !
    De toutes façons l'année je vais la passer avec Chriswood à m'entraîner au gunfighter.
    Pour WPN, j'ai fait exprès de mettre ailleurs pour voir si ça provoque jalousie, hi hi hi !!!!
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 22:06

Mon moral c'est comme ma bite autrefois, je me le remonte tout seul.
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 22:07

ho ben c'est élégant, ça... puisque c'est comme ça, débrouillez-vous tout seul !!
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 22:10

Mon raffinement se dissimule habilement sous une couche de vulgarité feinte, souvent...
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 22:16

vous avez la même phrase que vous ressortez régulièrement.. copier/coller.. hi hi hi

C'est sympa pour Cathy, tout ça, pour son premier sujet.. on a répondu gentiment et voilà que ça se barre encore en couille.. ha là là...
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 22:26

Valentine a écrit:vous avez la même phrase que vous ressortez régulièrement.. copier/coller.. hi hi hi

C'est sympa pour Cathy, tout ça, pour son premier sujet.. on a répondu gentiment et voilà que ça se barre encore en couille.. ha là là...

C'est quoi cette phrase à propos de copier-coller ?
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 22:30

"Mon raffinement se dissimule habilement sous une couche de vulgarité feinte"

vous avez déjà écrit la même chose dans un autre sujet... alors je me demandais si vous aviez une réserve de phrases.. dans un tiroir numérique..
    sylvain

Message  sylvain le Mar 17 Aoû - 22:34

ah oui ça va faire des jaloux........purée t' es un bon, j' y avais pas pensé hahaha
    Valentine

Message  Valentine le Mar 17 Aoû - 22:37

sylvain a écrit:ah oui ça va faire des jaloux........purée t' es un bon, j' y avais pas pensé hahaha

? pas compris ?
    sylvain

Message  sylvain le Mar 17 Aoû - 22:45

excuse valentine, c' était en réponse au sujet que claude a mis sur un forum de cow boy et pas sur un autre, j' ai pas fais attention , mais les messsages vont tellement vite des fois, que ça ne correspond plus
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 17 Aoû - 22:48

[quote="Valentine"]"Mon raffinement se dissimule habilement sous une couche de vulgarité feinte"

En fait ça n'est pas que j'aie une " réserve " comme tu dis mais il y a des trucs qu'on ressort comme ça, un peu comme des cartes qu'on a dans la manche, on le fait sans y penser, et du coup on ne s'aperçoit pas qu'on l'a déjà fait.
    Cette phrase, c'est parcequ'il arrive souvent qu'on m'emmerde avec ma soi-disant " vulgarité ", alors je m'évertue à essayer de faire comprendre un profond raffinement caché par pudeur. Mais ça a du mal à passer, le coup du raffinement. Je me souviens une fois quelqu'un m'a dit " Ton raffinement, faut gratter longtemps avant d'en voir la couleur !!! "
    sylvain

Message  sylvain le Mer 18 Aoû - 13:01

les vacances c' est fini, mais mon petit a ramené ça de tunisie, du coup j' en ai fumé un coup hier, c'est pas terrible et ça doit être très nocif, faut faire bruler un charbon au dessus, ce matin mal de tronche comme si j' étais fin bourré hier soir, d' ailleurs quand je suis fin bourré la veille j' ai pas mal à la tête, bon rigolo mais à éviter, du moins pour moi
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mer 18 Aoû - 13:17

Mon voisin est une jeune étudiant en sports à la fac, il veut devenir " coach ", c'est à dire qu'il apprendra à des gens à mener une vie saine et hygiénique. Et bien il fume tout le temps un narguié, vide des tas de bouteilles de vodka et rentre chaque nuit avec sa copine au plus tôt à deux heures du mat'...
    Valentine

Message  Valentine le Mer 18 Aoû - 13:47

génial.. je veux un coach comme ça moi.. je suis trop sage... il est mignon au moins ?
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mer 18 Aoû - 14:02

Il a le genre sportif, c'est à dire que je suppose qu'il est beau pour les filles qui ont le goût des jeunes sportifs. Par contre, la seule phrase entière que je l'ai entendu dire, c'est : " Top ton gel ! ", à un copain à lui. Pour le reste il fait dans la monosyllabe. Mais à part ça il est gentil, c'est un voisin sans problèmes.
    Sa copine elle se baladait en escarpins à talons hauts comme ça dans la neige, cet hiver, avec une petite veste en jean... Brrrrr.... La coquetterie passe avant l'efficacité des fringues, pour eux... Ils sont très au point niveau mode....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 23:17