Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

Partagez
    Claude
    Admin

Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

Message  Claude le Sam 7 Aoû - 17:14

C'est pas ma journée, voilà que j'ai reçu ce matin une lettre m'annonçant que l'on allait me saisir sur ma pension de retraite la somme qu'on me réclamait à tort pour deux ans de taxe d'habitation que les impôts avaient admis me demander par erreur. J'ai encore les mails où ils me disent qu'ils se sont trompés.
    Mais bon, le rouleau compresseur continue son avancée. Les services des impôts communiquent mal entre eux et ils n'ont pas du signaler à tout le monde qu'ils s'étaient gourrés.
    Je vais devoir leur communiquer à nouveau tous les documents qui m'avaient permis de leur montrer leur erreur, mais en me disant que ça sert peut-être encore une fois à rien.
    Allez, un Yi King pour voir :
    N’avancez que le cœur pur !
    Période de pureté, de transparence et de naturel dans les relations. Ce qui ne sera pas sans surprises dont certaines ne seront pas agréables.
    Le mieux est encore d’attendre.
    sylvain

Re: Ils remettent le couvert pour l'impôt non du.

Message  sylvain le Sam 7 Aoû - 19:06

ceux la quand tu les as dans les pattes, ils sont bouchés comme des culs constipés, ecrits une lettre à woerth, voir si tati lilianne peut pas régler ton problême, quelle bande d' enculés, j'te jure...........
    Claude
    Admin

Message  Claude le Sam 7 Aoû - 20:40

Pierre, qui est le fils de mon regretté Vieux Phoque et le mari de ma fille aînée Rachel, et bien il m'a dit que puisque je passe par chez eux en allant chez toi, je lui laisse mon dossier et il va aller à Yvetôt le lendemain pour régler ça. En attendant, il m'a recommandé de téléphoner lundi, si ça se trouve ça va arranger tout. Mais j'avoue que je n'y crois plus. J'ai lu Kafka !!!!!!!!!
    Putain, tu te terres dans un patelin même pas écrit sur les cartes, que le GPS il retrouve pas, tu te fais tout petit, tu te fais oublier, et bien on vient te faire chier quand même.
    Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis capable de m'enchaîner aux couilles du Trésorier jusqu'à ce qu'ils cèdent. Après il pourra toujours prendre des bains de couilles à la moutarde. Y'a pas que chez les Talibans qu'on fait des otages. Et moi, j'exécute sans négociations.
    Valentine

Message  Valentine le Sam 7 Aoû - 21:56

vous avez lu Kafka mais pas tout pigé.. YA RIEN A FAIRE !!! y vous emmerdent jusqu'au bout.. jusqu'au fin fond.. c infernal
    Claude
    Admin

Message  Claude le Sam 7 Aoû - 22:15

vous avez lu Kafka mais pas tout pigé..
    Tu es dans mon cerveau ?
    Valentine

Message  Valentine le Sam 7 Aoû - 22:31

si vous arrivez à avoir gain de cause sur le système absurde de la bureaucratie française.. j'amène du champagne le jour du Blablablapéro..
    (heu.. non... en fait si ça se fait vers Reims c'est couillon comme idée.. j'amène du Côteaux du Vendômois)
    Claude
    Admin

Message  Claude le Sam 7 Aoû - 22:45

Autrement dit tu es en train de me dire qu'ils vont me pomper ce fric, même s'ils ont reconnu que c'était une erreur ?
    Valentine

Message  Valentine le Sam 7 Aoû - 22:54

non, ils auront pas le fric mais vous feront perdre du temps de l'énergie et du tonus et du moral et bref.. ça reviendra peut-être encore l'année prochaine..

suis en train de ma battre avec Orange pour une histoire de livebox à la con qu'est pas chez moi parceque l'installateur l'a pas installée parce que ça n'aurait pas marché et ben ça fait deux mois qu'ils me réclament la location et maintenant que j'ai résilié ils veulent que je la rende, la livebox.. MAIS ELLE EST PAS INSTALLEE CHEZ MOI ! JE L'AI JAMAIS EU !!! (j'ai un modem à moi)
    Claude
    Admin

Message  Claude le Sam 7 Aoû - 23:10

Waaah purée encore un cauchemar VRAI !
    sylvain

Message  sylvain le Dim 8 Aoû - 8:32

oui valentine, si tu veut j' en raménerais du champagne, bien que je n' en bois pas, je suis plus ricard et bourbon, t' inquiètes pas claude tu auras gain de cause, le seul truc c' est que tu ne peut pas avoir de réparation pour les emmerdes que l' on t' as fais, et ça c' est dégueulasse, il faudrait pouvoir faire lécher un baton plein de merde, au salop ou à la salope qui n' a pas fait son boulot, à genoux sur les marches de la perception avec une pancarte autour du cou "je suis une ordure" et la t' arriverais avec ton baton merdeux, et tu dirais, allez vous me nettoyez bien, bien tout ça
    ratus

Message  ratus le Dim 8 Aoû - 12:27

oui tous sa est affreux moi par ex cette hiver bah il ont perdu ma nouvelle carte grise et c moi qui a du déclarer la perte alors que je l'avez jamais eu en main et j'ai du payer pour qui m'en en fasse une nouvelle breff dans le cul lulu
    Claude
    Admin

Message  Claude le Dim 8 Aoû - 12:49

Ah lala, ça me rend malade ces histoires-là, c'est comme un cauchemar vivant. Le pire c'est qu'au téléphone, ils commencent tout de suite par un ton du genre " vous le coupable vous voulez nous parler ".
    Alors moi je passe un quart d'heure à faire remettre le ton de gêne envers une victime de leur négligence ou disfonctionnement.
    Je dis à la dame : " D'abord changez de ton, c'est vous les fautifs, alors c'est à moi d'avoir des exigences ". Elle met un quart d'heure à se rendre compte qu'en fait c'est ça, la situation.
    Une fois qu'elle le reconnaît, on peut discuter. Mais pas question qu'on me prenne de haut quand on est en faute envers moi. Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte si on ne leur dit pas.
    Par exemple, l'autre fois, quand je croyais que c'était réglé, j'écris en fin de mail au Contrôleur " J'accepte vos excuses " ( vu qu'il ne m'en avait pas fait )
    Le gars il n'a jamais voulu m'en faire.
    sylvain

Message  sylvain le Dim 8 Aoû - 16:22

des enculllléééééééééésssssssssss
    Claude
    Admin

Message  Claude le Dim 8 Aoû - 17:36

Si seulement c'étaient de vrais enculés qui y trouvent plaisir, ils auraient autre chose à faire qu'à emmerder les gens.
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 15:02

Bon, on dirait que ça s'arrange, j'ai reçu ce mail ce matin !

Nature de la demande : Impôts directs locaux TH et TLV
    Objet de la demande : Demande relative au paiement
    Référence : JLOR-886B28
    Traité par : Jerome LORPHELIN, 02.35.95.98.77, Contrôleur, SA YVETOT PAYS DE CAUX

Bonjour Madame / Monsieur

Monsieur,

Je fais suite à votre message en date du 07/08/2010.

Je vous confirme que le service local a prononcé le 19/07/2010 le dégrèvement total
    de la taxe d'habitation et la redevance audio-visuelle établies au titre de l'année 2009.

Le service du recouvrement m'informe ce jour qu'une main levée a été prononcée.

Jérôme L'ORPHELIN
    Contrôleur des Impôts
    Centre des Finances Publiques d'Yvetot
    Valentine

Message  Valentine le Lun 9 Aoû - 15:12

woua!!! s'appeler lorphelin pour un mec comme ça.. ça veut faire pitié...

Bon, dégrèvement pour 2009 ça veut dire qu'ils remettront peut-être ça pour 2010.. en juillet 2011..

c koi une main levée ? C'est pour jurer sur le livre sacré 'je le ferais plus, promis juré craché' ???
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 15:16

Ah mais dis donc, tu souhaites toujours le malheur aux autres ou bien tu fais du pessimisme volontaire pour me faire chier, mais ça marche pas, je suis très content.
    Une main levée, c'est justement un terme juridique pour dire qu'une action de saisie est stoppée. D'où le terme.
    Valentine

Message  Valentine le Lun 9 Aoû - 15:19

je vois toujours la mal qui peut arriver comme ça je suis super contente quand ça arrive pas... et puis, mieux vaut être préparé au pire..

pourtant je suis plutôt optimiste comme fille.. mais là ça va pas je me fait du soucis.. papa est en salle de réveil je suis passé à la clinique faut que j'y retourne ver 16h-17h l'infirmière a dit ça va mais moi j'aimerais bien le voir réveillé... alors du coup je vois pas les chose comme d'hab j'ai l'impression d'être complétement abrutie ou saoule pourtant j'ai pas bu. ou alors c la chaleur.
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 16:48

En fait tu fais une sorte de crise d'angoisse, ça prend diverses formes mais dans ce cas précis c'est forcément ça. Bon moi je me fais un Yi King avec la question " Est ce que tout va bien ? "
    Organisez au plus vite les évènements !
    Ce dernier hexagramme est en fait le symbole du départ d’un nouveau cycle.
    Un joyeux bazar accompagne toute mise en chantier avant que l’ordre ne revienne.
    Valentine

i

Message  Valentine le Lun 9 Aoû - 17:54

la question 'tout va bien?' c'etait pour vous ou pour moi.. ?
    parce que le joyeux bazar c'est ma maison en ce moment je fait du ménage et du rangement et DU VIDE.. un nouveau cycle, hein ??? Et dire que j'ai envie de bébé.. mais ça va vraiment pas du tout chez moi !!!
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 18:37

Ben je ne vois pas en quoi avoir envie d'un petit bébé c'est une maladie. Ca veut dire que tu n'as pas fait ta ménopause.
    Mais bon, souvent, le rangement et tout ça, ça sent ses ragnagnas, souvent...
    Valentine

Message  Valentine le Lun 9 Aoû - 18:39

la question 'tout va bien?' c'etait pour vous ou pour moi.. ?

ragnagna oui.. le bébé c pas pour ce mois-ci
    mas d'habitude ça me fait pas cette effet là.. c'est à cause de la foto de Lincoln et des crises d'angoisse.
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 19:30

Il faudra pas que je mette d'autres photos de bébé, parce que ça m'a l'air risqué.
    La prochaine fois, je mettrai des photos de profiterolles au chocolat, ça sera moins dur à satisfaire si ça te fait envie !
    Valentine

Message  Valentine le Lun 9 Aoû - 19:38

berk j'aime pas les profiteroles j'aime pas les gâteaux mais j'aime bien le chocolat.. là je suis à ma troisième tablette depuis ce matin (je compense..)
    Claude
    Admin

Message  Claude le Lun 9 Aoû - 20:22

Je crois qu'il est connu de savoir que le chocolat contient de réels produits antidépresseurs.
    http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2001/mag1207/nu_4873_chocolat_deprime.htm

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 23:17